Accueil » Actus Décoration » Canapé Roche Bobois par Jean-Paul Gaultier
Canapé Roche Bobois par Jean-Paul Gaultier

Canapé Roche Bobois par Jean-Paul Gaultier

Pour souffler ses 50 bougies, Roche Bobois a fait appel au styliste Jean-Paul Gaultier pour une collection de canapés et d’objets de décoration dans laquelle on retrouve la French Touch de Monsieur Gaultier, à savoir : des imprimés marins, de la dentelle sérigraphiée ou encore des tatouages.

Présentée lors du dernier salon Maison et Objet, la collection est forte d’un fauteuil Ben Hur qui reprend la forme des chars romains, fauteuil recouvert de velours vert, rouge ou bleu qui aurait pu trouver sa place au milieu des jeux romains et des arènes remplies de gladiateurs.

Imaginé dans les années 70 par Han Hopfer, le canapé modulable Mah Jong est aussi revisité par Jean-Paul Gaultier avec un imprimé marin, des miroirs sur diable, des chauffeuses faites de malles ou de valises empilées,  des armoires sur roulettes, des coussins brillants et multicolores et une chambre à coucher viennent compléter la collection.

Une collection très éclectique à l’image du créateur français, mais un peu « too much » à mon goût pour l’enseigne Roche Bobois.

+ Plus d’infos sur www.roche-bobois.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>