Accueil » Télévision » Le SAV de D&Co est au Top
Des-émissions-de-TV-pour-nous-aider-à-décorer-PIC[1]

Le SAV de D&Co est au Top

Les familles qui ont vu leurs maisons réaménagées par l’équipe de Valérie Damidot n’ont que des compliments à lui faire.
Des familles émues, qui font des « Wahow » et des « Haaaaaaaa » en découvrant leurs maisons complètement transformées après une semaine de travaux, c’est un grand classique dans l’émission D&CO le prime.

Mais après le départ de Valérie Damidot, les heureux possesseurs d’une bâtisse relookée sont-il toujours aussi enchantés qu’ils l’étaient devant les caméras ? C’est la question posée par Le Parisien à trois familles qui ont participé à l’émission. Verdict unanime : Valérie Damidot déchire tout.

Nathalie, de l’émission de janvier 2007, loue « un résultat parfait ». « Nous avons des artisans parmi nos proches et quand ils ont découvert la maison, tous étaient impressionnés par la grande qualité de la finition et des matériaux utilisés », poursuit-elle. Philippe, participant de l’épisode de janvier 2008, est tout aussi enthousiaste : « Nous avions confiance. En plus, l’équipe est venue plusieurs fois avant le chantier, pour nous connaître, savoir ce qu’on aimait. Et ils n’ont fait aucune faute de goût ».

Pour clore cette pluie d’éloges, Jérôme et Maria célèbrent le service après-vente parfait de D&Co : « Au moindre petit souci, comme l’absence d’eau chaude dans la salle de bains, alimentée par des panneaux solaires, ou l’ascenseur bloqué, ils viennent aussitôt », se félicitent ces participants de l’émission d’octobre 2008. ll faut dire qu’on est toujours plus indulgents quand c’est gratuit…

(source voici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *